Vernissage sur Ce à quoi nous tenons [12/11/2019]
» Le vernissage de l’exposition Ce à quoi nous tenons a eu lieu le mercredi 6 novembre à la Marmite des Adrets.
Forum Osons Belledonne [21/11/2019]
» Jeudi 14 novembre dernier, l’Espace Belledonne a organisé la deuxième édition du Forum Osons Belledonne ! Cette rencontre a réuni 90 personnes dans la halle des sports de Theys. L’Espace Belledonne était ravie de la diversité des personnes présentes : habitants, élus, acteurs socioéconomiques… venant d’un bout à l’autre de la chaîne de Belledonne ! Cette soirée a permis d’engager des échanges riches sur l’avenir de notre territoire.

![Vernissage sur Ce à quoi nous tenons [12/11/2019]](https://www.espacebelledonne.fr/wp-content/uploads/2025/11/actu-vernissage-loup2-400x250.jpg)
![Forum Osons Belledonne [21/11/2019]](https://www.espacebelledonne.fr/wp-content/uploads/2025/11/2019-11-14-forum-osons-belledonne-4-400x250.jpg)